01
Franco de port à partir de 2000 € ht
Selon commande forfait de transport
02
Service après-vente à votre écoute
5J/7 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
04
Offre spéciale valable toute l'année
A découvrir dans l'onglet PROMO
Conseils
Visitez nos réseaux sociaux :
La grille
Liste

Il y a 53 produits.

Grid
List
Affichage 1-12 de 53 article(s)

Filtres actifs

SUPPORTS VELOS

Ranger votre vélo en toute sécurité grâce à nos supports cycles

Le vélo est très pratique pour se déplacer en ville ou, plus globalement, dans tout les espaces urbains de votre collectivité. Cependant, le manque d'installations peut rendre le stationnement de ces derniers compliqué. Celona propose donc des supports et appuis cycles pour ranger correctement et de manière sécurisée votre vélo sur la voie publique.

Où installer ces racks à vélos extérieurs dans votre collectivité ?

L'installation de ce type d'aménagement est étudiée pour répondre à un maximum de personnes. On peut donc trouver ces supports vélos au niveau des zones à forte affluence. Ceci correspond notamment à l'entrée des parcs et jardins publics, dans les centre-villes et espaces commerciaux ou encore devant les bâtiments recevant du public. Le but ici est de proposé une solution pour le stationnement des vélos ou autres cycles dans les zones fortement fréquentées de votre collectivité. Pour le secteur privé, les entreprises aussi ont besoin de ce genre d'équipements extérieurs. En effet, de plus en plus de personnes se rendent sur leur lieu de travail en vélo. Afin de satisfaire cette forte demande qui ne cesse de croître ces dernières années, Celona présente plusieurs modèles de supports cycles. On retrouve parmi cette gamme des appuies vélos, des râteliers ou encore des griffes murales.

Une démarche de développement écologique avec les supports vélos

De plus en plus de citadins privilégient les moyens de locomotion non polluant au lieu d'utiliser la voiture. Parmi ces différents moyens de transports on retrouve le célèbre vélos mais nous avons également les skateboards ou encore les trottinettes. Plus pratiques, moins polluants et parfois même plus rapides, ces trajets se démocratisent dans les villes et leurs agglomérations. Pour répondre à la hausse de ces pratiques, les collectivités s'équipent avec diverses installations dédiées comme des pistes cyclables et notamment les supports de stationnement pour vélos ou trottinettes. Ceci s'inscrit dans une démarche écologique afin de développer une ville durable à faible impact environnemental.

SUPPORTS VELOS