01
Franco de port à partir de 2000 € ht
Selon commande forfait de transport
02
Service après-vente à votre écoute
5J/7 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
04
Offre spéciale valable toute l'année
A découvrir dans l'onglet PROMO
Conseils
Visitez nos réseaux sociaux :
La grille
Liste

Il y a 42 produits.

Grid
List
Affichage 1-12 de 42 article(s)

Filtres actifs

BARRIERES DE VILLE

Barrière : aménagement extérieur de sécurité pour vos espaces urbains

Au sein des rues présentes dans les villes et collectivités, les trottoirs et la voirie publique peuvent présenter des risques de chocs entre les piétons et les automobilistes de par leur proximité. Pour palier à ce manque de sécurité, Celona vous propose ses barrières de ville design et robustes à installer en bordure d'espace public. Des barrières pleines ou ajourées, à sceller ou sur platines, selon un large choix de couleur, un large panel de possibilité s'offre à vous pour répondre aux problématiques liées à l'environnement mais également de répondre aux besoins des citadins.

De nombreux avantages pour ces barrières de sécurité extérieures

Suivant le même principe que les potelets, ces barrières de ville vont empêcher, de par leur présence, la circulation de véhicules sur les trottoirs et les zones piétonnes. Ces aménagements extérieurs contribuent donc à la sécurité des citadins mais aussi des automobilistes en définissant clairement les espaces dédiés aux passants, le tout avec un encombrement très minime. Ces barrières de sécurité présentent également des avantages esthétiques grâce notamment aux nombreux design, couleurs et conceptions possibles. Enfin, il est possible d'ajouter des kits d'amovibilité sur ces barrières de voirie. Ceci est utile pour déplacer ces aménagements extérieurs lors d'évènements ou de situations particulières.

Dans les espaces publics où placer ces barrières de villes

Ces barrières sont placées au niveau des zones piétonnes à proximité de la voie publique. Certaines espaces urbains au sein de votre collectivité restent cependant plus sensibles que d'autres à cause de leur forte affluence. Il y a notamment : les voies autour des écoles, les rues commerçantes proches des routes, ou devant les établissements recevant du public, comme les mairies par exemple. Ces barrières, contribuant également au rendu esthétique de vos espaces urbains, peuvent habiller les espaces publics de votre collectivité tout en harmonisant vos paysages urbains.

BARRIERES DE VILLE